Marché enfants
de Véronique Yvernault In LSA. Libre service actualités, 2795-2796 (16/05/2024), p.74-80 Dossier consacré aux marchés enfants et aux stratégies marketing des enseignes pour leur offre de seconde main, l'alimentaire et les jouets. Stratégies pour le marché de l'occasion enfant : enjeux, formules (e-commerce, dépôt-vente), communication et image de marque, axes de stratégies marketing pour les enseignes King Jouet, Smala, ID Kids, Système U. Les marchés de l'alimentaire enfant et des jouets : évolution des ventes selon les différents segments, selon les licences, selon les circuits de distribution, tendances et palmarès des ventes. |
Yvernault Véronique.
« Marché enfants »
in LSA. Libre service actualités, 2795-2796 (16/05/2024), p.74-80.
Titre : | Marché enfants (2024) |
Auteurs : | Véronique Yvernault |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2795-2796, 16/05/2024) |
Article : | p.74-80 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | distribution (commerce) |
Résumé : | Dossier consacré aux marchés enfants et aux stratégies marketing des enseignes pour leur offre de seconde main, l'alimentaire et les jouets. Stratégies pour le marché de l'occasion enfant : enjeux, formules (e-commerce, dépôt-vente), communication et image de marque, axes de stratégies marketing pour les enseignes King Jouet, Smala, ID Kids, Système U. Les marchés de l'alimentaire enfant et des jouets : évolution des ventes selon les différents segments, selon les licences, selon les circuits de distribution, tendances et palmarès des ventes. |
Nature du document : | documentaire |