Je lis, donc je suis... Pour que lire et plaisir riment en classe de seconde (1ère partie)
de Christine Le Moher, Julie Frances In Inter CDI (Etampes), 133 (janvier-février 1995), p. 14-18 Présentation d'un système d'incitation à la lecture mis au point par une documentaliste et un professeur de lettres pour des élèves de seconde. |
Le Moher Christine, Frances Julie.
« Je lis, donc je suis... Pour que lire et plaisir riment en classe de seconde (1ère partie) »
in Inter CDI (Etampes), 133 (janvier-février 1995), p. 14-18.
Titre : | Je lis, donc je suis... Pour que lire et plaisir riment en classe de seconde (1ère partie) (1995) |
Auteurs : | Christine Le Moher, Auteur ; Julie Frances, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (Etampes) (133, janvier-février 1995) |
Article : | p. 14-18 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Présentation d'un système d'incitation à la lecture mis au point par une documentaliste et un professeur de lettres pour des élèves de seconde. |
Nature du document : | documentaire |