Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (11)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
L'analyse du film de Claude Berri, "Lucie Aubrac", sert de prétexte à mettre en lumière cette époque mouvementée et à faire l'inventaire de quelques ouvrages récents sur cette question.texte imprimé
Réglementation. Définition et organisation des épreuves écrites et orales et choix des sujets. Textes relatifs à l'organisation de l'examen.Exemplaires
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire texte imprimé
Exemplaires
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire texte imprimé
CNDP 1998Réglementation. Horaires. Définition et organisation des épreuves écrites et orales et choix des sujets. Programme des classes de première et terminale.Exemplaires
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire texte imprimé
CNDP 1998Réglementation. Horaires. Définition et organisation des épreuves écrites et orales et choix des sujets. Programme des classes de première et terminale.Exemplaires
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire texte imprimé
Exemplaires
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Marie-Noelle Aubert, Auteur |Commentaire d'un sondage, réalisé en 2005, auprès de lycéens de classe terminale sur leurs compétences documentaires juste avant l'entrée à l'université. Points forts et points faibles en terme de méthodologie. Questionnaire. Leurs limites dans [...]Article : texte imprimé
Textes officielsArticle : texte imprimé
La mise en place des TPE (Travaux personnels encadrés) dans les lycées obligent les enseignants à repenser l'acte pédagogique et à préciser quels sont les rôles respectifs des enseignants de disciplines et des professeurs documentalistes. On con[...]Article : texte imprimé
Quelques observations et quelques questions sur les épreuves de français : cohérence et équilibre entre les trois sujets de l'épreuve anticipée. Questions autour de l'enseignement des lettres en terminale L.Article : texte imprimé
Finalités. Objectifs. Contenus. Mise en oeuvre : modalité d'application.