Descripteurs
> 3210 information - communication > communication > communication externe
communication externeSynonyme(s)image de marque |
Documents disponibles dans cette catégorie (12)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Stéphane Foucart, Auteur ; Stéphane Horel, Auteur | Le Monde Editions |Enquête au sujet du fichier de la firme agrochimique américaine Monsanto en 2019 : le nombre de personnes fichées en France et en Allemagne annoncé par le groupe allemand Bayer, propriétaire de Monsanto ; l'objectif de l'opération de fichage ; l[...]Article : texte imprimé
Stéphanie Stoll, Auteur |Les guides touristiques révèlent les attentes et bien souvent les a priori des voyageurs sur un pays. Stéphanie Stoll étudie l'évolution de l'image de la Bretagne depuis plus d'un siècle dans ce genre de littérature.texte imprimé
La société moderne est une ruche dans laquelle les abeilles émettent et reçoivent des messages de la reine, de leurs congénères, mais aussi de l'extérieur. Comment une marque peut-elle contrôler ce qui se dit sur elle ?Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 658.8 GIC CDI 600 Sciences appliquées 9782843474798 Disponible Article : texte imprimé
Graeme Virtue, Auteur | Société maubeugeoise d'édition |Le point sur la réception de la série télévisée de fantasy "Game of Thrones", dont la chaîne HBO célèbre les dix ans d'existence, en tentant de faire oublier la déception suscitée par la dernière saison de la saga.Article : texte imprimé
Des conseils sur la communication à mettre en place lors de la création d'entreprise : lister les objectifs à atteindre, connaître sa clientèle, soigner sa présence en ligne, communiquer dès le début.Article : texte imprimé
Stéphane Foucart, Auteur ; Stéphane Horel, Auteur ; Cécile Ducourtieux | Le Monde Editions |Dossier consacré à la contre-offensive médiatique du groupe Monsanto face aux plaintes contre le glyphosate en 2019. Enquête sur le dispositif "Let nothing go" mené par Monsanto pour défendre les produits controversés : analyse de la stratégie d[...]Article : texte imprimé
Dossier sur la conception et l'utilisation de l'image de la montagne. La publicité et le marketing du milieu montagnard et de sa verticalité. L'imagerie scientifique de la montagne. La montagne au cinéma, le cinéma en montagne. La place de la mo[...]document électronique
Fiche pratique présentant et expliquant ce qu'est le "personal branding" ou promotion personnelle : les règles à suivre sur les réseaux sociaux, faire connaître ses activités, conseils...Exemplaires
Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Le point sur le détournement des oeuvres d'art, une pratique qui consiste à transformer une image originale pour la parodier, à des fins humoristiques, publicitaires, ou pour des causes militantes (féminisme, protection de l'environnement...). E[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'utilisation par les marques des plateformes participatives et des réseaux sociaux. Les enjeux et les objectifs pour les marques de la construction dune stratégie de communication sociale et digitale. Le marketing dinfluenc[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à la stratégie d'influence du groupe Total Energies dans l'enseignement supérieur, la culture et le sport. Le point sur les formes d'intervention dans l'enseignement supérieur : des exemples d'établissements partenaires ; les fi[...]Article : texte imprimé
David Pierson, Auteur ; Tracey Lien, Auteur | Courrier international |Dans Los Angeles Times [presse américaine], enquête sur l'évolution de la perception négative de la société Uber et de son cofondateur Travis Kalanick, auprès des chauffeurs, des clients et des investisseurs, en 2017 : une image dégradée par les[...]