Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (16)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
texte imprimé
Dans un monde où lespace public nest quun amalgame de signes, analyser les publicités est devenu un exercice pertinent et complexe. Dans cet ouvrage, le premier du genre aussi, les auteurs livrent leurs outils et ceux qui font références dans[...]Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 659.1 GIC CDI 600 Sciences appliquées 9782843478185 Disponible texte imprimé
Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité manuels scolaires M BTS AD 2004 CDI Manuels scolaires 9782843473845 Disponible texte imprimé
Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité manuels scolaires M BTS AG 2004 CDI Manuels scolaires 9782843473821 Disponible texte imprimé
Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité manuels scolaires M BTS 2004 CDI Manuels scolaires 9782843473739 Disponible texte imprimé
Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité manuels scolaires M BTS CGO 2004 CDI Manuels scolaires 9782843473777 Disponible texte imprimé
La société moderne est une ruche dans laquelle les abeilles émettent et reçoivent des messages de la reine, de leurs congénères, mais aussi de l'extérieur. Comment une marque peut-elle contrôler ce qui se dit sur elle ?Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 658.8 GIC CDI 600 Sciences appliquées 9782843474798 Disponible texte imprimé
Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité manuels scolaires LP 2de 2019 CDI Manuels scolaires 9782375633236 Disponible texte imprimé
Selon nos origines, notre culture et nos aspirations diffèrent, ce qui influence en grande partie notre consommation. Comment une marque peut-elle s'avancer sur le terrain politiquement miné de la différence interculturelle pour mieux coller aux[...]Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 658.8 GIC CDI 600 Sciences appliquées 9782843474804 Disponible texte imprimé
Les "juniors" interviennent de plus en plus dans le comportement d'achat et de consommation. Comment les marques segmentent-elles cette clientèle ? Quelles actions spécifiques mettent-elles en oeuvre ?Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 658.8 GIC CDI 600 Sciences appliquées 9782843474835 Disponible texte imprimé
Le consommateur utilise ses cinq sens en permanence. Pourquoi les techniques du marketing devraient-elles se contenter de la vue ? Comment les marques multiplient-elles les stimuli conscients ou inconscients auprès de leurs clients potentiels ? [...]Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité périodique 658.8 GIC CDI 600 Sciences appliquées 9782843474828 Disponible texte imprimé
Les seniors en France représentent plus d'un tiers de la population. Le marketing tente une approche plus segmentée pour adapter au mieux ses offres.Exemplaires (2)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 658.8 GIC CDI 600 Sciences appliquées 9782843475535 Disponible livre 658.8 GIC CDI 600 Sciences appliquées 008069 Disponible texte imprimé
Les tribus post-modernes ont leurs rites, leurs codes, leurs lieux de culte... Comment les marques peuvent-elles utiliser nos tendances grégaires pour maximiser leur efficacité commerciale ?Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité périodique 658.8 GIC CDI 600 Sciences appliquées 9782843474781 Disponible texte imprimé
M.C. Debourg, Auteur ; J. Clavelin, Auteur ; O. Perrier, Auteur | Chambéry : Génie des glaciers | 1996Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité manuels scolaires M STT 1996 CDI Manuels scolaires 000526 Disponible texte imprimé
Le street marketing, contre-culture publicitaire de masse, est apparu dans les ghettos américains. L'objectif est de permettre aux entreprises de toucher des cibles hors d'atteinte des campagnes médiatiques classiques.Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 658.8 GIC CDI 600 Sciences appliquées 9782843474811 Disponible texte imprimé
Répondant aux noms envoûtants de Calvin Klein, Nike, Starbucks, Mc Donald's, Disney, The Body Shop, les marques ont profité de bouleversements sociétaux pour être bien plus que de simples signes de distinction, des reflets de notre image incarna[...]Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 659.1 CDI 600 Sciences appliquées 9782843476129 Disponible