Détail de l'auteur
Auteur Laurence Zombek |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Point sur le marché des tablettes de chocolat : évolution des ventes en volume et en valeur, selon les fabricants, stratégies marketing des acteurs du secteur (prix, gamme, recette, sans sucre, format).Article : texte imprimé
Point sur le marché des chocolats de Pâques : évolution des ventes, pratiques d'achat des consommateurs, stratégies des marques et des distributeurs (format, packaging, offre).Article : texte imprimé
Point sur le marché des confiseries pour la fête de Halloween : évolution des ventes selon les fabricants, intention d'achats des consommateurs, stratégies marketing des marques (format, design, recette, communication et animation).Article : texte imprimé
Point sur le marché de la panification préemballée : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels (recettes, format, innovation).Article : texte imprimé
Point sur le marché de la pâtisserie industrielle : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels (santé, recette, innovation, packaging, communication).Article : texte imprimé
Point sur le marché des jus de fruits : évolution des ventes selon les différents segments (en chiffre d'affaires et en volume, (fruits réfrigérés, jus ambiants), stratégie marketing des fabricants (santé, bio, format).Article : texte imprimé
Point sur le marché des sodas : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur (santé, sans sucre, recette, MDD).Article : texte imprimé
Point sur le marché du thé glacé : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des fabricants (MDD, sans sucre, innovation, snacking, communication sur les réseaux).