Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (97)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
document électronique
Explication du rôle de la publicité : définition, objectifs et méthodes des publicitaires, les opposants à la publicité dans l'espace public, le cas des abribus, le coût pour le consommateur.Exemplaires
Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Le point sur l'affichage dynamique ou DOOH ("Digital Out Of Home"), utilisé pour mettre en avant des affiches publicitaires d'un ou plusieurs annonceurs : l'épopée historique de l'affichage dynamique ; l'évolution de la technologie de l'affichag[...]Article : texte imprimé
Le point sur l'originalité de l'affiche publicitaire, en France : son développement concomitant avec celui de l'imprimerie ; le procédé de la lithographie ; les contributions artistiques du 19e et l'essor des affiches publicitaires pendant la ré[...]texte imprimé
Dominique Serre-Floersheim, Auteur | JullienCorrigé du professeur.Exemplaires
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Martin Sorrell, Personne interviewée ; François Bougon, Intervieweur ; Alexandre Piquard, Intervieweur | Le Monde Editions |Entretien avec Martin Sorrell, PDG de WPP, groupe de publicité britannique, leader sur le marché mondial : la question des données des consommateurs sur Facebook ; l'incertitude au sujet des conséquences de l'affaire Cambridge Analytica sur les [...]Article : texte imprimé
Présentation de l'oeuvre de Toulouse Lautrec dans la publicité qui nait au 19e siècle : sa méthode d'illustration, des exemples de ses plus belles réclames, sa participation à la publication "La revue blanche".texte imprimé
La société moderne est une ruche dans laquelle les abeilles émettent et reçoivent des messages de la reine, de leurs congénères, mais aussi de l'extérieur. Comment une marque peut-elle contrôler ce qui se dit sur elle ?Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 658.8 GIC CDI 600 Sciences appliquées 9782843474798 Disponible Article : texte imprimé
Le point sur la polémique provoquée par le sketch jugé homophobe du présentateur de la chaîne de télévision C8, Cyril Hanouna, et sur la dépendance des chaînes de télévision à l'audience de leurs émissions et aux recettes publicitaires qu'elles [...]Article : texte imprimé
Clément Rouget, Auteur |Les dépenses engagées par les candidats à l'élection présidentielle américaine ont explosé ces dernières années. En cause : les achats publicitaires, notamment télévisuels et numériques.Article : texte imprimé
Serge Tisseron, Personne interviewée ; Catherine Vincent, Intervieweur | Le Monde Editions |Entretien avec le psychiatre Serge Tisseron sur la question du harcèlement sexuel et des représentations érotisées de la femme dans le cinéma et la publicité et de leur impact sur les rapports de domination des hommes sur les femmes.document électronique
Explication animée de la publicité dans les médias : un moyen de financement pour un média, le dilemme entre l'apport de la publicité et la liberté de la presse.Exemplaires
Disponibilité aucun exemplaire texte imprimé
La bible de la création publicitaire : édité chaque année, ce bilan rassemble tous les travaux primés ou sélectionnés lors d'une compétition organisée par le Club. Les catégories en compétition : presse magazine campagnes complètes, presse magaz[...]Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 659 CLU/USUEL CDI 600 Sciences appliquées 005773 Disponible document multimédia
Ce cédérom rassemble les travaux primés ou sélectionnés lors de la compétition 2001 organisée par le Club en catégories Cinéma, Télévision, Internet.Exemplaires
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire document multimédia
Ce cédérom rassemble les travaux primés ou sélectionnés lors de la compétition 2001 organisée par le Club en catégories Clips, Habillage TV, Radio.Exemplaires
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Analyse commentée d'une affiche publicitaire de Coca-Cola datant des années 1940, ayant pour égérie le Père Noël : la rumeur attribuant la paternité du Père Noël à Coca-Cola ; l'ancrage de la représentation du Père Noël dans l'imaginaire collect[...]