Le marketing polysensoriel
de Gicquel, Yohan Génie des glaciers, 2006, 46 p. Le consommateur utilise ses cinq sens en permanence. Pourquoi les techniques du marketing devraient-elles se contenter de la vue ? Comment les marques multiplient-elles les stimuli conscients ou inconscients auprès de leurs clients potentiels ? Elles utilisent le marketing sensoriel : visuel, tactile, olfactif, gustatif, auditif. |
Gicquel, Yohan.
Le marketing polysensoriel.
Génie des glaciers, 2006, 46 p.
Titre : | Le marketing polysensoriel |
Auteurs : | Gicquel, Yohan, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Chambéry : Génie des glaciers, 2006 |
Format : | 46 p. |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Le consommateur utilise ses cinq sens en permanence. Pourquoi les techniques du marketing devraient-elles se contenter de la vue ? Comment les marques multiplient-elles les stimuli conscients ou inconscients auprès de leurs clients potentiels ?
Elles utilisent le marketing sensoriel : visuel, tactile, olfactif, gustatif, auditif. |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
périodique | 658.8 GIC | CDI | 600 Sciences appliquées | 9782843474828 | Disponible |