Petites histoires de marques
de Jean Watin-Augouard Editions d'Organisation, 2003, 670 p. : ill. Cet ouvrage raconte la saga d'hier à aujourd'hui de près de 1000 marques françaises et internationales. Ont été retenues les marques génériques, les marques patronymiques, les marques mondiales, les marques industrielles et les marques sur Internet. |
Watin-Augouard Jean.
Petites histoires de marques.
Editions d'Organisation, 2003, 670 p. : ill.
Titre : | Petites histoires de marques |
Auteurs : | Jean Watin-Augouard, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Editions d'Organisation, 2003 |
Format : | 670 p. : ill. |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Cet ouvrage raconte la saga d'hier à aujourd'hui de près de 1000 marques françaises et internationales. Ont été retenues les marques génériques, les marques patronymiques, les marques mondiales, les marques industrielles et les marques sur Internet. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |