Pub fiction
de Nicolas Riou Editions d'Organisation, 2006, 206 p. En s'appuyant sur de nombreux exemples de campagnes, l'auteur décrypte les nouvelles tendances publicitaires et offre une analyse sociologique des valeurs de la société actuelle. |
Riou Nicolas.
Pub fiction.
Editions d'Organisation, 2006, 206 p.
Titre : | Pub fiction |
Auteurs : | Nicolas Riou, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Editions d'Organisation, 2006 |
Format : | 206 p. |
Descripteurs : | |
Résumé : |
En s'appuyant sur de nombreux exemples de campagnes, l'auteur décrypte les nouvelles tendances publicitaires et offre une analyse sociologique des valeurs de la société actuelle. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
livre | 659 RIO | CDI | 600 Sciences appliquées | 9782708128040 | Disponible |