Le livre noir de la pub : quand la communication va trop loin
de Florence Amalou Stock, 2001, 329 p. Réflexion sur les méfaits de la publicité dans la société et sur la question du rapport entre liberté individuelle et droit à la promotion. |
Amalou Florence.
Le livre noir de la pub : quand la communication va trop loin.
Stock, 2001, 329 p.
Titre : | Le livre noir de la pub : quand la communication va trop loin |
Auteurs : | Florence Amalou, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Stock, 2001 |
Format : | 329 p. |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Réflexion sur les méfaits de la publicité dans la société et sur la question du rapport entre liberté individuelle et droit à la promotion.
|
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
livre | 659 AMA | CDI | 600 Sciences appliquées | 9782234054158 | Disponible |