Le logo
de Christian Delorme Editions d'Organisation, 2001, 91 p. : ill. Cet ouvrage traite de la typologie, la sémantique, les critères de qualité, le graphisme, la typographie et la législation du logo. En annexe, un chapitre sur l'enseigne qui constitue une des applications du logo et dont la spécificité réside dans l'agencement des grandes lettres à lire à longue distance. |
Delorme Christian.
Le logo.
Editions d'Organisation, 2001, 91 p. : ill.
Titre : | Le logo |
Auteurs : | Christian Delorme, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Editions d'Organisation, 2001 |
Format : | 91 p. : ill. |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | logotype |
Résumé : |
Cet ouvrage traite de la typologie, la sémantique, les critères de qualité, le graphisme, la typographie et la législation du logo. En annexe, un chapitre sur l'enseigne qui constitue une des applications du logo et dont la spécificité réside dans l'agencement des grandes lettres à lire à longue distance. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
livre | 658.8 DEL | CDI | 600 Sciences appliquées | 9782708122185 | Disponible |