No logo : la tyrannie des marques
de Naomi Klein Actes sud, 2001, 573 p. (Babel) Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd'hui pour combattre leur emprise prédatrice : la lutte anti-mondialisation, notamment avec les manifestations de Seattle et Prague. |
Klein Naomi.
No logo : la tyrannie des marques.
Actes sud, 2001, 573 p.
(Babel).
Titre : | No logo : la tyrannie des marques |
Auteurs : | Naomi Klein, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Actes sud, 2001 |
Collection : | Babel |
Format : | 573 p. |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd'hui pour combattre leur emprise prédatrice : la lutte anti-mondialisation, notamment avec les manifestations de Seattle et Prague. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
livre | 658.8 KLE | CDI | 600 Sciences appliquées | 010196 | Disponible |