L'affiche de A à Z
de Savignac Hoëbeke, 2001, 127 p. : ill Le dessinateur, précurseur de la publicité moderne, nous donne ses définitions de quelques mots clés du monde publicitaire (affiche, communication, idée, narcissisme), illustrées de dessins. L'ouvrage présente ensuite un certain nombre de ses affiches réalisées entre 1949 et 1986. |
Savignac.
L'affiche de A à Z.
Hoëbeke, 2001, 127 p. : ill.
Titre : | L'affiche de A à Z |
Auteurs : | Savignac, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Hoëbeke, 2001 |
Format : | 127 p. : ill |
Index. décimale : | 740 (Dessin - arts décoratifs) |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Le dessinateur, précurseur de la publicité moderne, nous donne ses définitions de quelques mots clés du monde publicitaire (affiche, communication, idée, narcissisme), illustrées de dessins. L'ouvrage présente ensuite un certain nombre de ses affiches réalisées entre 1949 et 1986. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
livre | 741.67 SAV/USUEL | CDI | 700 Arts | 9782842301262 | Disponible |