Le discours publicitaire : affiches et magazines
de Denise Cayla Bordas, 2002, 111 p. : ill. + 22 transparents (Lire les images) Repères théoriques : les relations entre un visuel et un texte ; les fonctions narrative, descriptive, explicative et argumentative de la publicité ; étude des spécificités du langage de l'image fixe. Dossier pédagogique : transparents + fiches pédagogiques + corrigés destinés aux élèves. |
Cayla Denise.
Le discours publicitaire : affiches et magazines.
Bordas, 2002, 111 p. : ill. + 22 transparents.
(Lire les images).
Titre : | Le discours publicitaire : affiches et magazines |
Auteurs : | Denise Cayla, Auteur |
Type de document : | document projeté ou vidéo |
Editeur : | Bordas, 2002 |
Collection : | Lire les images |
Format : | 111 p. : ill. + 22 transparents |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Repères théoriques : les relations entre un visuel et un texte ; les fonctions narrative, descriptive, explicative et argumentative de la publicité ; étude des spécificités du langage de l'image fixe. Dossier pédagogique : transparents + fiches pédagogiques + corrigés destinés aux élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |