Le club des directeurs artistiques 2001
Club des Directeurs Artistiques, 2002, 402 p. : ill. + 2 cd-roms La bible de la création publicitaire : édité chaque année, ce bilan rassemble tous les travaux primés ou sélectionnés lors d'une compétition organisée par le Club. Les catégories en compétition : presse magazine campagnes complètes, presse magazine annonces isolées, presse quotidienne, presse professionnelle et spécialisée, campagnes d'affichage, affiches isolées, affichettes et plv, mailings, édition, photos illustrations, films cinéma, films télévision, films internet, clips, génériques et habillages TV, internet, radio. Deux cd-roms accompagnent le livre. |
Le club des directeurs artistiques 2001.
Club des Directeurs Artistiques, 2002, 402 p. : ill. + 2 cd-roms.
Titre : | Le club des directeurs artistiques 2001 |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Club des Directeurs Artistiques, 2002 |
Format : | 402 p. : ill. + 2 cd-roms |
Descripteurs : | |
Résumé : |
La bible de la création publicitaire : édité chaque année, ce bilan rassemble tous les travaux primés ou sélectionnés lors d'une compétition organisée par le Club. Les catégories en compétition : presse magazine campagnes complètes, presse magazine annonces isolées, presse quotidienne, presse professionnelle et spécialisée, campagnes d'affichage, affiches isolées, affichettes et plv, mailings, édition, photos illustrations, films cinéma, films télévision, films internet, clips, génériques et habillages TV, internet, radio. Deux cd-roms accompagnent le livre. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
livre | 659 CLU/USUEL | CDI | 600 Sciences appliquées | 005773 | Disponible |