Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (13)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Dans The Economist [presse britannique], extraits de l'enquête au sujet de la stratégie des marques chinoises aux Etats-Unis : l'application Temu ; la popularité des marques chinoises aux Etats-Unis ; la méfiance des Occidentaux à l'égard des ma[...]Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie R&D (recherche et développement) de Kingfisher pour ses MDD (marques de distributeurs) : enjeux des MDD pour le distributeur, budget alloué, équipes britannique et française (site français de Castorama à Lille) et axes de [...]Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des jus de fruits en France et stratégies marketing des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur) de jus de fruits : évolution des ventes (en valeur et volume) de MDD, selon les différents segments (jus de fruits a[...]Article : texte imprimé
Juliette Favre, Personne interviewée ; Yves Puget, Intervieweur | Libre service actualités |Interview de Juliette Favre, insights manager chez Iri : comparaison de l'évolution du marché des MDD entre 2019 et 2020, effets du confinement sur les ventes ; évolution de l'offre, des formats, des prix et des promotions.Article : texte imprimé
Point sur les conséquences de l'inflation sur le secteur des produits de grande consommation des marques distributeurs et des premiers prix et sur les stratégies des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur). Evolution des ventes selo[...]Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur | Libre service actualités |Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe InVivo Retail avec la rationalisation des gammes MDD pour ses enseignes de jardinage : enjeux communs aux deux enseignes, déploiement de la stratégie, atouts des nouvelles marques.Article : texte imprimé
Point sur le marché des marques distributeurs premiers prix (MPP) et sur les stratégies marketing des distributeurs : évolution des ventes de MPP depuis mai 2021, évolution des ventes de MDD premium et bio, comportement d'achats des consommateur[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies des distributeurs sur le marché des jouets avec leur marque distributeur : enjeux, évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (fabrication responsable, innovation, tendances).texte imprimé
Dossier consacré aux MDD (marques distributeurs) de la grande distribution. Les parts de marché des MDD et leur positionnement dans la grande distribution ces dernières années, les avantages des MDD (Auchan, Intermarché) et la traçabilité des pr[...]Exemplaires
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Point sur la stratégie marketing de la filiale dédiée aux marques propres du distributeur Leclerc pour ses MDD, la Scamark : enjeux et leviers de différenciation, évolution des ventes de MDD depuis 2017 (chiffre d'affaires, catégories de MDD). I[...]Article : texte imprimé
Le point sur les stratégies des distributeurs pour soutenir les ventes de MDD (marques de distributeurs) : l'évolution des ventes et du comportement des consommateurs ; les actions des distributeurs pour rendre leurs MDD plus attractives (reform[...]Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie de segmentation du distributeur Carrefour pour ses marques propres en 2020 en France : enjeu de répondre aux besoins des consommateurs, historique et gestion du pôle MDD (marques de distributeurs) de Carrefour, axes de la [...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des distributeurs pour leurs marques propres (ou marques de distributeurs) et leurs premiers prix : enjeux pour les distributeurs dans le contexte d'inflation, évolution des ventes de marques et de MDD en 2022 [...]