Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique
communication en mercatique |
Documents disponibles dans cette catégorie (26)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Le point sur les boissons infusées : les ingrédients contenus dans les boissons infusées ; le caractère astringent des boissons contenant du thé ; les processus de fabrication des infusés ; les arguments marketing mis en avant par l'industrie ag[...]Article : texte imprimé
Enquête sur le contenu de marque (ou brand content) dont le but est de véhiculer et transmettre les valeurs, la vision de la marque auprès de ses consommateurs : concept et marques leader, exemples de stratégies de brand content adoptées par les[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'omnicanalité des centres commerciaux en France en 2018. Etat des lieux du parc des centres commerciaux, présentation d'évolutions de centres commerciaux multi-usages, pratiques mises en oeuvre (web-to-store, click and collec[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et[...]texte imprimé
Cet ouvrage propose une méthode opérationnelle pour analyser une communication visuelle, principalement le packaging. Cette méthode permet de décoder les signes du packaging et d'établir son positionnement dans les moindres détails.Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 658.8 CAV CDI 600 Sciences appliquées 007665 Disponible Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies de communication des acteurs du quick commerce : enjeux pour les entreprises, dépenses allouées selon les quick commerçants, axes des communications et affichages (contenu, service, zone géographique, tous supports urbains).texte imprimé
Bilan complet des diverses formes de communication (publicitaire, institutionnelle, managériale, voire interprofessionnelle). Cet ouvrage explique les comportements humains face à la communication, la consommation et la vie sociale, met l'accent[...]Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité manuels scolaires 659 JOU CDI 600 Sciences appliquées 9782842915322 Disponible Article : texte imprimé
Notes de lecture sur l'ouvrage Le design des bibliothèques publiques, volume 1. Le merchandising en bibliothèque : 50 fiches thématiques pour rendre votre bibliothèque plus inspirante, du conservateur Nicolas Beudon : l'application des techniq[...]Article : texte imprimé
Points de vue de deux étudiants en classe préparatoire ECT à propos de la sincérité des entreprises en matière de respect de l'environnement et des pratiques du "greenwashing" (écoblanchiment). Encadré : repère chiffré.Article : texte imprimé
Dossier consacré au digital média (affichage et communication dynamique) en points de vente et dans la grande distribution française en 2018. Présentation des objectifs et des enjeux du digital signage, études et constats des répercussions de ce[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à la présence de substances nocives dans les produits ménagers. La réglementation en matière d'information du consommateur sur la composition des produits ménagers, dont les détergents ; la difficulté à trouver la liste des comp[...]Article : texte imprimé
Le point sur l'information des consommateurs sur le coût d'un produit : le choix de certaines marques, comme des "pure players" ou affichée comme "responsables", de détailler le coût d'un produit ; la conscientisation de la consommation par la t[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à la communication des entreprises sur leur engagement pour la défense de l'environnement. Le point de vue d'Anne-Catherine Husson-Traoré, spécialiste de la notation environnementale, d'Emmanuel Bonnet, de Diego Landivar, d'Alex[...]Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies marketing des distributeurs en France pour leur communication sur le prix des produits alimentaires, sur l'image prix, enjeux, avantages et risques pour les enseignes.Article : texte imprimé
Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur | Libre service actualités |Interview de Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl France : stratégie du groupe pour renforcer sa position et mieux communiquer sur l'origine française de ses MDD, offre de produits et prix, avis des clients sur l'enseigne, ambitio[...]