Descripteurs
> 4005 arts et littérature > art > art appliqué > art graphique > image > image publicitaire
image publicitaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
texte imprimé
Le dessinateur, précurseur de la publicité moderne, nous donne ses définitions de quelques mots clés du monde publicitaire (affiche, communication, idée, narcissisme), illustrées de dessins. L'ouvrage présente ensuite un certain nombre de ses af[...]Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 741.67 SAV/USUEL CDI 700 Arts 9782842301262 Disponible texte imprimé
Les affiches d'Alain Le Quernec parlent des joies et des soucis de sa région. Il est allé perfectionner son art à l'autre bout du monde et nous prouve ainsi que l'art de l'affiche est international.Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 741.67 LEQ CDI 700 Arts 005358 Disponible texte imprimé
Immergé dans un bain médiatique continu, l'enfant grandit dans un climat culturel profondément déterminé par la télévision, notamment par des écrans publicitaires qu'elle multiplie à son intention, en le considérant avant tout comme un consommat[...]Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 659.14 DAG CDI 600 Sciences appliquées 005435 Disponible texte imprimé
Sont réunies dans ce livre des affiches de publicité commerciale, de manifestations (spectacles, fêtes...), pour les livres ou la lecture, pour des expositions. Suit un catalogue raisonné répertoriant les affiches dont Etienne Delessert a au moi[...]Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 741.6 DEL/USUEL CDI 700 Arts 003928 Disponible document électronique
En France, après 1945, les photographes se regroupent en agences de presse (AGIP, Magnum, Rapho) ou restent indépendants. Leur volonté est de montrer le rôle de témoin de la photographie. Parallèlement à cet aspect humaniste, la photographie est[...]Exemplaires
Disponibilité aucun exemplaire texte imprimé
L'essentiel de l'oeuvre de cet affichiste majeur dont les travaux pour Bally, Perrier, Air France et Orangina ont marqué le monde de l'affiche publicitaire.Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 741.67 VIL/USUEL CDI 700 Arts 9782842302276 Disponible texte imprimé
Bernard Villemot (1911-1989) fut, avec son ami Raymond Savignac, l'un des plus grands affichistes de l'après-guerre. Ses travaux pour Bally, Perrier, Air France ou Orangina révèlent une palette colorée et riche de formes synthétiques, le plus so[...]Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 741.67 VIL CDI 700 Arts 011493 Disponible texte imprimé
L'auteur a sélectionné les 200 meilleures campagnes de l'univers publicitaire parmi les plus mémorables des cent dernières années. Les publicités sont classées par thème (alimentation, boissons, mode, maison...).Exemplaires (1)
Support Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité livre 659 SAU/USUEL CDI 600 Sciences appliquées 9782851205421 Disponible