• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du LGTP Sup' Javouhey

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. "Il ne suffit pas d'être brillant, il faut aussi être compris"
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
"Il ne suffit pas d'être brillant, il faut aussi être compris"
de Jean-Pierre Getti, Guy Belzane
In Textes et documents pour la classe, 927 (01/01/2007), p.22-23
Entretien, en 2007, avec le magistrat Jean-Pierre Getti, président de la cour d'assises de Paris : l'importance de l'argumentation et de l'éloquence qui emporte la conviction des jurés au tribunal.
Getti Jean-Pierre, Belzane Guy. « "Il ne suffit pas d'être brillant, il faut aussi être compris" » in Textes et documents pour la classe, 927 (01/01/2007), p.22-23.
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

"Il ne suffit pas d'être brillant, il faut aussi être compris"

    Dans le périodique : Textes et documents pour la classe, n°927 (01/01/2007)
    • Personne interviewée : Jean-Pierre Getti
    • Intervieweur : Guy Belzane
    • Pages : p.22-23
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Entretien, en 2007, avec le magistrat Jean-Pierre Getti, président de la cour d'assises de Paris : l'importance de l'argumentation et de l'éloquence qui emporte la conviction des jurés au tribunal.

    • Descripteurs : 2000- exercice de la justice métier : justice rhétorique

Peut-être aimerez-vous

  • Images économiques du monde 2002

  • Guide du PaCS

  • Atlaseco 2004

  • L'état de la France : un panorama unique et complet de la France 2004

  • Tableaux de l'économie française 2005-2006

  • Les Migrations : ces mouvements qui font avancer le monde

  • Les associations : une liberté ouverte à tous

  • Les ONG

  • Paysage sonore

  • Les musiciens à l'écoute

  • Good vibrations

  • Quoi de neuf ?

  • La science en tête

  • La science buissonnière

  • Les OGM, richesses et servitudes

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h30 à 16h45
Mardi : 08h30 à 16h45
Mercredi : Fermé
Jeudi : 08h30 à 16h45
Vendredi : 08h30 à 16h00

Adresse

4 rue du Rempart

29200 BREST

Contact

mail : cdi.lycee@groupeamj.net

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement