• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du LGTP Sup' Javouhey

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. produit frais
Nouvelle recherche

Catégorie produit frais

Accueil > ~termes orphelins > produit frais
Voir
produit culinaire

18 Documents disponibles dans cette catégorie

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

L'appétit grandit pour les enseignes multifrais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2800-2801 (13/06/2024) p.28-35
    • Magali Picard
    • Jérôme Parigi
    • Charlotte Barriquand
Dossier consacré au secteur des magasins multifrais : évolution des ventes du frais selon les différents segments, atouts de secteur, stratégies marketing des distributeurs spécialistes et généralistes (implantation en centre-ville, shop-in-the-[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les discounters à l'assaut du frais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2752-2753 (15/06/2023) p.20-26
  • Marie Cadoux
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine fr[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le frais industriel résiste, mais le "trad" souffre

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2790 (04/04/2024) p.3-50 du Supplément
Dossier consacré aux marchés des produits frais (crémerie, frais non laitier, surgelé, fruits et légumes) : évolution des ventes du frais en libre-service ; stratégies d'emballage avec le "skin pack" au rayon frais : caractéristiques et avantage[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Fruits et légumes : les enseignes jouent plus que jamais la carte des petits prix

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2779 (18/01/2024) p.32-36
  • Charlotte Barriquand
Point sur le marché des fruits et légumes à petits prix dans la grande distribution : stratégies marketing des distributeurs (offre, local, merchandising, prix, promotion, fidélisation de la clientèle).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Hors-série frais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2741 (30/03/2023) p.1-47 du Supplément
Dossier consacré au marché des produits frais. Evolution des ventes de produits frais en libre-service, de produits frais traditionnel. Le segment de la crémerie : relation inter-entreprise, tendances, initiative RSE, marché des fromages frais. [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'irrésistible ascension du Groupe Blachère

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2804 (04/07/2024) p.6-10
  • Marie Cadoux
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du Groupe Blachère spécialiste des produits frais : évolution du chiffre d'affaires, enseignes possédées, implantation en France et dans le monde, fondateur et P-DG Bernard B[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Prosol s'essaie à Paris avec son premier magasin mon-marché.fr

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2790 (04/04/2024) p.22-23
  • Jérôme Parigi
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Prosol pour le déploiement de son enseigne physique "mon-marché.fr" : enjeu pour le site de e-commerce, zone d'implantation, offre de produits frais et d'épicerie.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Au rayon traiteur, les salades parient sur la gourmandise et le prix

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2737 (02/03/2023) p.46-48
  • Marie Cadoux
Point sur le marché des produits du traiteur libre service : évolution des ventes selon les différents segments (snacking, salade), selon les marques, selon les formats, stratégies marketing des industriels (recette, éco-emballage, innovation).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Snacking : ça repart !

  • Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1315 (03/2023) p.50-55
  • Florence Dalmas
Dossier consacré au marché du snacking : tour d'horizon de certains produits. Zoom sur le sandwich, produit phare du marché, analyse des raisons de ce succès : une solution de prêt-à-manger abordable et nomade, diversification de l'offre et des [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Snacking : le marché reprend des couleurs

  • Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1281 (22/03/2021) p.30-37
  • Auteur : Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché des produits du traiteur frais en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing et innovations des industriels et des distributeurs (tendances, naturalité, emballages). Encadrés : of[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le traiteur en libre-service

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2764 (28/09/2023) p.16
  • Marie Cadoux
Infographie sur le marché des produits du rayon traiteur libre-service : évolution des ventes en volume, selon les différents segments, évolution des prix entre 2022 et 2023 pour le secteur PGC FLS dont le secteur traiteur, performances selon le[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Traiteur LS : Rebond gourmand

  • Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1307 (19/09/2022) p.44-45
  • Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré au marché des produits traiteur frais en libre-service : état des lieux chiffré du marché, dynamisation du marché des salades et des plats, percée des produits végétaux et des légumineuses. Innovations et stratégies des marques [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Traiteur LS : tous les voyants au vert

  • Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1256 (04/11/2019) p.40-42
  • Auteur : Frédérique Guénot
Dossier consacré au marché des produits traiteur frais en libre-service dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché, facteurs d'évolution du marché sur le segment apéritif et stratégies des marques (Paso Traiteur, Le[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Traiteur : un secteur dynamique

  • Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1320 (10/2023) p.46-51
  • Sandrine Panossian-Kahn
Dossier consacré au marché des produits traiteur : état des lieux chiffré du marché des produits traiteur (évolution des ventes valeur et ventes volume) ; la croissance du marché du traiteur depuis plus de dix ans ; la diversité des produits tra[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ultra-frais : le boom de l'alternatif

  • Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1243 (18/02/2019) p.32-39
  • Auteur : Sandrine Panossian-Kahn
Dossier consacré au marché du rayon ultra-frais dans la grande distribution en France : données chiffrées et analyse du recul des ventes par segments, analyse de la hausse du marché des produits alternatif par segments, innovations (Eurial, Soja[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. Aller à la page suivante
  6. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 18)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h30 à 16h45
Mardi : 08h30 à 16h45
Mercredi : Fermé
Jeudi : 08h30 à 16h45
Vendredi : 08h30 à 16h00

Adresse

4 rue du Rempart

29200 BREST

Contact

mail : cdi.lycee@groupeamj.net

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement