Ta mère la pub : essai
- Auteur : Gicquel, Yohan
-
- Editeur : Chambéry : Génie des glaciers 2007
- ISBN/ISSN : 978-2-84347-612-9
- Format : 367 p.
- Langues : Français
-
- Nature du document : documentaire
-
Note générale :
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 361-362. Index -
Résumé :
Répondant aux noms envoûtants de Calvin Klein, Nike, Starbucks, Mc Donald's, Disney, The Body Shop, les marques ont profité de bouleversements sociétaux pour être bien plus que de simples signes de distinction, des reflets de notre image incarnant la transgression, elles se réinventent philosophiques et citoyennes pour séduire un occident oppressé par une médiatisation à outrance la génération 80, héritière de ses aînés.
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| livre | 659.1 | CDI | 600 Sciences appliquées | 9782843476129 | Disponible |