L' analyse publicitaire
-
- Auteur : Gicquel, Yohan
- Auteur : Anne-Sophie Bariety
-
- Editeur : Chambéry : Génie des glaciers 2011
- ISBN/ISSN : 978-2-84347-818-5
- Format : 164 p.-[8] p. de pl.)
- Langues : Français
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Dans un monde où l’espace public n’est qu’un amalgame de signes, analyser les publicités est devenu un exercice pertinent et complexe. Dans cet ouvrage, le premier du genre aussi, les auteurs livrent leurs outils et ceux qui font références dans la discipline pour apprendre à regarder celles qui nous entourent d’un autre œil. Outil indispensable de l’étudiant en communication, il est celui du professionnel ou du consommateur qui souhaite en savoir davantage.
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| livre | 659.1 GIC | CDI | 600 Sciences appliquées | 9782843478185 | Disponible |