Communication et médias
-
- Editeur : La Documentation Française 2003
- Format : 127 p. : ill
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Ce recueil de 21 notices, rédigées par des spécialistes, présente d'abord les grandes théories de la communication et des médias de masse. Ce sont ensuite les grandes activités de communication qui sont examinées, à travers l'articulation entre les outils dont elle disposent et leurs effets, réels ou supposés. Au-delà d'un secteur médiatique de plus en plus diversifié (télévision, presse, Internet, etc.), le développement des activités de communication dans de nombreux domaines de la société (communication d'entreprise, publicité, relations publiques...), a conduit à une professionnalisation des métiers de l'information-communication, et les cursus universitaires consacrés à ce domaine se multiplient.
-
- Descripteurs : communication média
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Support | Cote | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| livre | 302.2 COM | CDI | 300 Sciences sociales | 005418 | Disponible |