Points de vente (Paris), n°1223 (22/01/2018)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionMillésime bio : un concept unique
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1223 (22/01/2018) p.6-7
- Auteur : Catherine Batteux
Présentation de l’édition 2018 du salon du vin bio français, Millésime bio : dégustations, conférences ; point sur le marché du vin bio en France et ses circuits de distribution.
Alimentation : les Français vigilants mais flexibles
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1223 (22/01/2018) p.8
- Auteur : Cécile Buffard
Présentation des résultats de l’enquête sur l’évolution des comportements alimentaires réalisée par l’Observatoire des éthiques dans l’alimentaire : essor des nouveaux marchés "sans" et veggie, marginalisation des régimes spécifiques, succès du [...]
Affaire Lactalis : la grande distribution dans le viseur
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1223 (22/01/2018) p.10
- Auteur : Cécile Buffard
Le point sur les éléments de l’enquête en 2018 concernant la contamination à la salmonelle des laits infantiles produits par l’usine Lactalis de Créon : la responsabilité des grands groupes de distribution français (Leclerc, Auchan, Carrefour, M[...]
Marché du jouet : les prix reviennent à la normale
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1223 (22/01/2018) p.12
- Auteur : Cécile Buffard
Présentation chiffrée du marché saisonnier du jouet et de l’impact des fêtes de fin d’année sur la politique des prix : analyse des stratégies des magasins spécialisés, de la grande distribution et des pure players (Amazon) ; importance accordée[...]
Viande : réenchanter les rayons
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1223 (22/01/2018) p.16-23
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré au marché de la viande dans la grande distribution française. Recul des ventes lié aux questions de santé publique, de bien-être animal et à l’essor de nouveaux modes de consommation (flexitarisme). Les stratégies marketing et c[...]
RFID 2.0 : un cap franchi
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1223 (22/01/2018) p.24-31
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré à l’évolution des applications de la RFID en distribution spécialisée, avec exemples d'usages en magasin textile : simplification de l’inventaire, optimisation du parcours client, réception automatisée des marchandises, facilita[...]
Marché du sucre : un segment stable et en léger recul
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1223 (22/01/2018) p.34-39
- Auteur : Sandrine Panossian-Kahn
Dossier consacré au marché du sucre et de l'édulcorant dans la grande distribution française. Données chiffrées (2017) sur la stabilité ou le léger recul des ventes. Présentation des marques leaders du marché (Béghin Say, Daddy, Erstein) et des [...]
Arts de la table : cuisiner comme un chef !
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1223 (22/01/2018) p.44-48
- Auteur : Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché des arts de la table dans la distribution française en 2018. Le point sur la relance des ventes grâce au e-commerce. Nouvelles tendances de consommation et innovations des marques (Arc International, Luminarc, Pirex) p[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||