Points de vente (Paris), n°1224 (05/02/2018)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionRéseaux sociaux : l’âge de raison ?
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1224 (05/02/2018) p.08-25
- Auteur : Cécile Buffard
Dossier consacré à l'utilisation par les marques des plateformes participatives et des réseaux sociaux. Les enjeux et les objectifs pour les marques de la construction d’une stratégie de communication sociale et digitale. Le marketing d’influenc[...]
Monétique : point fort des enseignes
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1224 (05/02/2018) p.26-31
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré à la monétique et aux nouvelles solutions de paiement, comme enjeu majeur du parcours client. Données chiffrées sur les différents moyens de paiement utilisés en France et présentation des évolutions technologiques du secteur : [...]
Produits "sans" : jamais sans le label bio
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1224 (05/02/2018) p.34-39
- Auteur : Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché des produits alimentaires sans gluten et sans sucre dans la grande distribution française. Données chiffrées sur les ventes et présentation des principaux acteurs du marché. Exemples d’innovations et de lancements de g[...]
Papeterie : le digital bouscule les codes
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1224 (05/02/2018) p.42-47
- Auteur : Frédérique Guénot
Dossier consacré au marché des produits de papeterie dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l’évolution du marché par segment de 2015 à 2017. Présentation des principaux acteurs du marché avec un avantage des marques nation[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||