Points de vente (Paris), n°1226 (05/03/2018)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélection"Les marques ne sont pas prêtes à devenir jansénistes"
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1226 (05/03/2018) p.6-7
-
- Personne interviewée : Dominique Desjeux
- Intervieweur : Cécile Buffard
Entretien avec Dominique Desjeux, anthropologue et sociologue, sur le comportement des consommateurs face à la promotion : analyse des réactions des consommateurs à la promotion d’Intermarché sur le Nutella, catégorisation des consommateurs en f[...]
Carmila : stimulateur du commerce
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1226 (05/03/2018) p.10-11
-
- Personne interviewée : Anne-Laure Joumas
- Intervieweur : Cécile Buffard
Entretien avec Anne-Laure Joumas, directrice client, digital et innovation, sur les solutions de marketing local et digital de la société immobilière Carmila : stratégies d’accompagnement des enseignes des centres commerciaux Carrefour, présenta[...]
Supply Chain 4.0 : le client au centre
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1226 (05/03/2018) p.14-23
- Auteur : Catherine Batteux
Dossier consacré à l’évolution de la Supply Chain vers une ère 4.0 : le passage d’une Supply Chain basée sur une démarche push, à une Demand Chain, basée sur une démarche pull, centrée sur le client. Les enjeux et les objectifs de ce changement [...]
Logistique : optimisation à l’ère du e-commerce
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1226 (05/03/2018) p.24-31
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré aux investissements des distributeurs pour optimiser leur Supply Chain : automatisation et robotisation des tâches de l’entrepôt, foncier logistique et modernisation des systèmes informatiques de gestion des stocks, outils de pr[...]
Bière : l’innovation fait mousser le marché
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1226 (05/03/2018) p.34-39
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré au marché de la bière dans la grande distribution française. Données chiffrées sur la progression des ventes en 2017 : le succès des bières aromatisées, sans alcool et cocktail (Kronenbourg, Grimbergen), l’essor des bières artis[...]
Entretien de la maison : l’efficacité à tout prix, c’est fini !
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1226 (05/03/2018) p.42-47
- Auteur : Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché des produits d'entretien ménager dans la grande distribution française. Volume et évolution des ventes par segments (2017). Évolution des habitudes de consommation vers plus de naturalité et d’économie. Exemples de lan[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||