Points de vente (Paris), n°1227 (19/03/2018)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionE.Leclerc : livraisons parisiennes en mars
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1227 (19/03/2018) p.8-9
- Auteur : Catherine Batteux
Présentation de la nouvelle stratégie logistique des magasins E. Leclerc à Paris en 2018 : nouveau service de livraison des clients parisiens, "Leclerc chez moi", à domicile ou dans des relais piétons ; nouvelle plateforme logistique inaugurée d[...]
FDG X Michelin : pour une cuisine de chef
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1227 (19/03/2018) p.14-15
-
- Personne interviewée : Pierre-Albert Fréchet
- Personne interviewée : Fanny Arnaud
- Intervieweur : Cécile Buffard
Entretien croisé avec Pierre-Albert Fréchet, directeur marketing de FDG, et Fanny Arnaud, chef de produit cuisine Le guide Michelin, sur leur collaboration et le lancement de leur collection d’ustensiles de cuisine : présentation de la gamme de [...]
Franchise : vers des réseaux numériques
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1227 (19/03/2018) p.16-23
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré aux stratégies digitales des franchises : la nécessaire phygitalisation des commerces, les exemples de stratégies des enseignes telles que Dom&Vie, SoCoo’c, La Comtesse du Barry, Irrijardin, Monceau Fleurs ou Jour ; le point sur[...]
Aménagement du point de vente : au service de l’expérience client
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1227 (19/03/2018) p.24-31
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré à l'aménagement du point de vente et des distributeurs, comme démarche d'enrichissement du parcours client. Point sur les attentes des consommateurs. Présentation des leviers de l’aménagement : l’expérience client et l’architect[...]
BRSA et eaux : moins de sucre, plus de plaisir !
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1227 (19/03/2018) p.32-37
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) et aux eaux dans la grande distribution française. Évolution chiffrée (2017) du marché des BRSA et des attentes des consommateurs. Les stratégies mises en œuvre par les [...]
Bricolage et jardinage : encore des niches à explorer
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1227 (19/03/2018) p.42-47
- Auteur : Frédérique Guénot
Dossier consacré au marché des produits de jardinage et de bricolage dans la distribution française. Évolution des ventes jardinage par segment. Point sur le marché du jardinage et l'impact de la réglementation sur les ventes de produits phytosa[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||