Points de vente (Paris), n°1228 (03/04/2018)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionRGPD : comment faire ?
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1228 (03/04/2018) p.6-7
-
- Personne interviewée : Michaël Froment
- Intervieweur : Catherine Batteux
Entretien avec Michaël Froment, directeur et cofondateur du groupe Commanders Act, spécialisé dans le tag et la data, sur les défis posés par la mise en conformité des entreprises avec le RGPD (Règlement général sur la protection des données). E[...]
Made : un salon inspiré
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1228 (03/04/2018) p.9
- Auteur : Cécile Buffard
Présentation du salon MADE, le salon des innovations des MDD, qui a récompensé pour l’année 2018, les initiatives originales des fabricants de produits alimentaires sains. Encadrés : les lauréats des Made Awards 2018.
Alpina Savoie : du blé dur à l’assiette
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1228 (03/04/2018) p.12-13
-
- Personne interviewée : Marie Garel
- Personne interviewée : Emma Sautou
- Intervieweur : Cécile Buffard
Entretien croisé avec Marie Garel et Emma Sautou du groupe Alpina Savoie sur le lancement de la gamme "Pâtes filières françaises", la stratégie marketing du groupe et son rapport avec les producteurs de blé et les distributeurs. Encadrés : point[...]
Kickers : une galerie connectée
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1228 (03/04/2018) p.14-15
- Auteur : Cécile Buffard
Présentation du nouveau concept de magasin de chaussures Kickers : une galerie moderne dans l’architecture et l’agencement du mobilier et des matériaux, présentant une collection segmentée en trois univers, offrant un parcours client digital (ta[...]
RSE : plein cap sur les filières responsables
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1228 (03/04/2018) p.18-25
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré aux initiatives des enseignes de la grande distribution française en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) : analyse des efforts produits en matière d’économie d’énergie, de marketing responsable. Le point su[...]
Autonomie du client : la technologie en renfort
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1228 (03/04/2018) p.26-31
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré à l'autonomisation du parcours client en magasin et grandes surfaces. Identification des freins à une plus grande autonomie du parcours et défis liés à la gestion des flux en caisse. Point sur les technologies au service de l’au[...]
Snacking : il faut réenchanter le quotidien
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1228 (03/04/2018) p.34-39
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré à l’évolution du marché du snacking dans la grande distribution française. Évolution de l'offre pour satisfaire les attentes des consommateurs : le manger sain, le flexitarisme. Innovations des marques sur le segment des salades[...]
Compléments alimentaires : boostés par le bio et le naturel
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1228 (03/04/2018) p.42-47
- Auteur : Frédérique Guénot
Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes par segments. Essor du segment phytothérapie et de ses grands acteurs (Juvamine, Vitarmonyl et Floressanc[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||