Points de vente (Paris), n°1229 (16/04/2018)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionSécurité du point de vente : un outil marketing
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1229 (16/04/2018) p.18-23
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré à la sécurisation du point de vente et à la lutte contre la démarque inconnue. Le point sur les solutions et les équipements de sécurisation (monnayeurs, caisses sécurisées). L’interconnexion des outils vers un système de sécuri[...]
Commerce : le futur, c’est maintenant
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1229 (16/04/2018) p.8-17
- Auteur : Cécile Buffard
Dossier consacré à l’évolution du commerce à l’ère du numérique, à l’occasion de l'édition 2018 des États Généraux du Commerce. Le point sur les quatre nouveaux concepts qui révolutionnent le commerce : la nouvelle curation de l‘offre, la vida r[...]
Hygiène beauté : en quête de naturalité
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1229 (16/04/2018) p.34-41
- Auteur : Sandrine Panossian-Kahn
Dossier consacré au recul du marché de l'hygiène-beauté dans la grande distribution française face aux risques de toxicité des produits. Données chiffrées sur l'évolution des ventes par segments (2017). Analyse du segment cosmétique naturelle bi[...]
Viandes : qualité et praticité en vue
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1229 (16/04/2018) p.26-33
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré au marché de la viande dans la grande distribution française en 2018. Analyse du recul des ventes et des stratégies marketing et communication des grands groupes par segment : lancements de gammes des marques Père Dodu et Le Gau[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||