Le Monde (Paris. 1944), n°22721 - Bulletin N°22721 (30/01/2018)
Est un bulletin de :
Le Monde (Paris. 1944)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLe conflit syrien. Kendal Nezan : "L'invasion turque est un acte délibéré d'agression".
- Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°22721 (30/01/2018) p.2-3,21
Dossier consacré aux difficultés dans les tentatives de résolution du conflit en Syrie en 2018. La tentative de Vladimir Poutine d’organiser un congrès de la paix à Sotchi (Russie) en janvier 2018 ; les conséquences de l’ingérence russe sur les [...]
Les maisons de retraite, "machines à broyer"
- Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°22721 (30/01/2018) p.10
-
- Auteur : Charlotte Chabas
- Auteur : Gaëlle Dupont
Dossier consacré aux conditions de travail dans les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad). Reportage sur le malaise du personnel soignant en maisons de retraite qui déplorent les mauvaises conditions de travail et[...]
Des danses branchées sur courant alternatif
- Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°22721 (30/01/2018) p.14
-
- Auteur : Rosita Boisseau
- Auteur : Clémence Ducasse
Dossier consacré aux danses urbaines. Présentation de deux styles de danse récents, le jumpstyle et l’électro : l’émergence de ces danses ; les spécificités des mouvements du corps ; l’essor de ces danses. Historique et développement du krump.
Eleni Gabre-Madhin, l'agro-révolutionnaire d'Ethiopie
- Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°22721 (30/01/2018) p.2 du Cahier Eco
- Auteur : Emeline Wuilbercq
Portrait d’Eleni Gabre-Madhin, économiste éthiopienne investie dans l’agro-industrie : son rôle dans la création de l’EXC (Ethiopia Commodity Exchange, bourse des matières premières en Ethiopie) ; son enfance ; ses études ; le succès de l’EXC ; [...]
La publicité tourne la page
- Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°22721 (30/01/2018) p.6-7 du Cahier Eco
- Auteur : Nadine Bayle
Dossier consacré au marché de la publicité. Point sur le changement de paradigme dans la publicité avec l’essor du numérique ; le passage de la publicité traditionnelle (spots TV, affichage) à de l’e-publicité ; la domination des géants de l’Int[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||