Points de vente (Paris), n°1230 (22/05/2018)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionMDD : arme de différenciation massive
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1230 (22/05/2018) p.14-21
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré aux MDD (marques distributeurs) de la grande distribution. Les parts de marché des MDD et leur positionnement dans la grande distribution ces dernières années, les avantages des MDD (Auchan, Intermarché) et la traçabilité des pr[...]
Géomarketing : un marché des plus stratégique
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1230 (22/05/2018) p.22-28
- Auteur : Jonathan Nahmany
Dossier consacré à la stratégie du géomarketing : définition du concept et exemples d'usage des données de localisation, la tendance du marketing local, l'étude du comportement du consommateur pour cibler les offres, l'apport du géomarketing à l[...]
Bio : la qualité a un prix
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1230 (22/05/2018) p.30-38
- Auteur : Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché des aliments biologiques en France en 2018. La situation du marché, les innovations en épicerie bio, le développement du rayon frais. La question de la traçabilité et l'engagement des marques à proposer des produits bi[...]
Produits "sans" et verts : un marché dynamique
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1230 (22/05/2018) p.42-46
- Auteur : Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché des produits d'entretien et hygiène-beauté verts en France. Evolution du marché et prise de conscience écologique du consommateur, la croissance du marché des produits d'entretien (Biovie, Rainett) et des produits d'hy[...]
Marques avenue : des outlets qui évoluent avec leur temps
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1230 (22/05/2018) p.12-13
-
- Personne interviewée : Patrick Dujeux
- Intervieweur : Cécile Buffard
Entretien avec Patrick Dujeux, directeur général de Marques Avenue, un centre de marques spécialisée dans la vente de produits de grandes marques à prix réduit : le point sur les performances de ces outlets, conception architecturale et fréquent[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||