Points de vente (Paris), n°1231 (04/06/2018)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionMy make up coach : beauté réelle en digital
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1231 (04/06/2018) p.6-9
- Auteur : Catherine Batteux
Présentation de My Make Up Coach, application dédiée au maquillage proposant des tutoriels : principe de l'application, acteurs (maquilleuses, produits, modèles), interface, perspectives. Encadrés : rencontre avec les 3 cofondateurs de l'applica[...]
Centres commerciaux : se réinventer par l'omnicanalité
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1231 (04/06/2018) p.16-25
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré à l'omnicanalité des centres commerciaux en France en 2018. Etat des lieux du parc des centres commerciaux, présentation d'évolutions de centres commerciaux multi-usages, pratiques mises en oeuvre (web-to-store, click and collec[...]
Aménagement extérieur : plus de sécurité et de services
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1231 (04/06/2018) p.26-31
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré aux aménagements extérieurs (parkings) des centres commerciaux : les différentes missions des parkings (sécurité, aide au stationnement, communication et marketing), contraintes et objectifs de ces missions, place de la technolo[...]
Charcuterie : la catégorie se valorise
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1231 (04/06/2018) p.34-42
- Auteur : Frédérique Guénot
Dossier consacré au marché de la charcuterie en France en 2018. Etat des lieux du marché, importance de la valorisation de la composition, de l'origine, et du label des produits (Fleury Michon, Herta), croissance de la consommation apéritive (Ba[...]
Lessives : en route vers l'écologie
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1231 (04/06/2018) p.44-49
- Auteur : Frédérique Guénot
Dossier consacré au marché de la lessive écologique en France en 2018. Etat des lieux du marché, attentes des consommateurs (produits naturels, respect de l'environnement, efficacité), fidélisation de la clientèle et promotions. Présentation des[...]
"Le géomarketing devient stratégique"
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1231 (04/06/2018) p.32
- Personne interviewée : Antoine Berthéas
Entretien avec Antoine Berthéas, président de Parabellum Geographic Insight, un cabinet de conseil en géostratégie, sur les stratégies en géomarketing : données à prendre en compte et applications développées, pertinence du géomarketing pour les[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||