Points de vente (Paris), n°1233 (02/07/2018)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélection"La voix, c'est la nouvelle interface utilisateur"
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1233 (02/07/2018) p.6-7
-
- Personne interviewée : Jérémy Harroch
- Intervieweur : Catherine Batteux
Entretien avec Jérémy Harroch, fondateur de Quantmetry entreprise centrée sur l'intelligence artificielle : présentation professionnelle, métiers dans l'entreprise, présentation des assistants vocaux et notamment des "voice box", étude du marché[...]
Mr. Bricolage : déploiement d'un nouveau concept
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1233 (02/07/2018) p.12-13
- Auteur : Cécile Buffard
Présentation de l'évolution des magasins Mr. Bricolage : nouveau concept, formats des magasins, plan rebond.
Heytens : une identité visuelle réinventée
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1233 (02/07/2018) p.14-15
- Auteur : Cécile Buffard
Présentation de l'évolution des magasins Heytens : nouvelle image, concept retail, services de la marque mis en avant.
Industrie, retail : l'intelligence collective en marche
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1233 (02/07/2018) p.18-25
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Retour sur la journée "partage et prospective" de l'Institut du Commerce au cours de laquelle les débats se sont centrés sur l'avenir de la distribution : la digitalisation, les évolutions des centres de distribution, le rôle du consommateur, la[...]
Prévisions des ventes : toujours plus intelligentes
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1233 (02/07/2018) p.26-31
- Auteur : Sylvie Druart
Le point sur les prévisions de vente : utilité et nécessité de la qualité des données, différentes approches de solutions de gestion des prévisions de vente (modèle DDMRP, plateforme, intelligence artificielle). L'exemple de solution de planific[...]
Alimentation infantile : en quête de croissance
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1233 (02/07/2018) p.34-41
- Auteur : Sandrine Panossian-Kahn
Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile : spécificités et évolution du marché, les laits infantiles, les produits de diversification alimentaire. Le point sur la tendance du bio : part de marché, les gammes bio des marques (Nestlé[...]
Hygiène féminine : transparence et naturalité
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1233 (02/07/2018) p.42-47
- Auteur : Sandrine Panossian-Kahn
Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine : spécificités, évolution et tendances du marché, les besoins des consommatrices, composition des produits et stratégies des marques (Tampax, Nett, Nana, Vania). Encadrés : la coupe menstruelle, é[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||