Points de vente (Paris), n°1236 (01/10/2018)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélection"La pression s'accentue sur la distribution alimentaire"
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1236 (01/10/2018) p.6-7
-
- Personne interviewée : Julien Dutreuil
- Intervieweur : Catherine Batteux
Entretien avec Julien Dutreuil, spécialiste de la supply chain (chaîne logistique), concernant les partenariats entre Amazon et la grande distribution : les répercussions de l'entrée d'Amazon dans le marché de la grande distribution, les évoluti[...]
Oxford : le chevalier du cahier
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1236 (01/10/2018) p.8-9
- Auteur : Cécile Buffard
Le point sur la stratégie commerciale de la marque de cahiers Oxford en 2018 : données chiffrées, la place du digital face au papier, les innovations et les perspectives.
Polette : tempête sur les lunettes
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1236 (01/10/2018) p.12-13
-
- Personne interviewée : Pauline Cousseau
- Intervieweur : Cécile Buffard
Entretien avec Pauline Cousseau, cofondatrice de l'enseigne Polette, sur sa vision du marché de l'optique : le concept Polette, le coût de l'optique en France, le passage du commerce en ligne au commerce physique, la particularité des produits p[...]
Omnicanal : jouer la technologie et l'humain
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1236 (01/10/2018) p.14-21
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré aux enjeux de l'omnicanalité dans la distribution. La place des technologies, les répercussions sur la chaîne logistique et la livraison, place du digital dans la relation au client. Le point sur l'évolution des moyens de paieme[...]
Digital média : une étroite connexion au client
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1236 (01/10/2018) p.22-29
- Auteur : Jonathan Nahmany
Dossier consacré au digital média (affichage et communication dynamique) en points de vente et dans la grande distribution française en 2018. Présentation des objectifs et des enjeux du digital signage, études et constats des répercussions de ce[...]
Sucre & édulcorants : moins mais mieux
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1236 (01/10/2018) p.30-36
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré au marché du sucre et de l'édulcorant dans la grande distribution française en 2018. Données chiffrées sur le marché du sucre traditionnel et des dérivés sucrants (édulcorants et sucres allégés), les innovations (animations, con[...]
Rasage et soins masculins : le marché se réinvente
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1236 (01/10/2018) p.42-47
- Auteur : Frédérique Guénot
Dossier consacré au marché du rasage masculin et aux produits de soins masculins dans la grande distribution française en 2018. Données chiffrées sur les ventes par segments : lames et rasoirs, rasoirs jetables et systèmes, les dépilatoires et l[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||