Points de vente (Paris), n°1237 (15/10/2018)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionMutti : la tomate fait son show (à froid)
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1237 (15/10/2018) p.12-13
-
- Personne interviewée : Nicolas Frisch
- Intervieweur : Cécile Buffard
Entretien avec Nicolas Frisch, directeur marketing France de Mutti, marque spécialisée dans les produits à base de tomates : innovations, la transformation à froid, le bio, critères de qualité, recherche et développement, attentes des consommate[...]
SIAL : la trilogie dévoilée
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1237 (15/10/2018) p.20-27
- Auteur : Catherine Batteux
Enquête sur les attentes du consommateur révélées lors du SIAL (salon international de l'alimentation) : problématique soulevée, analyse de la place et des attentes du consommateur. Présentation des résultats de l'étude sur les produits alimenta[...]
Merchandising : la voie tracée vers le shopper
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1237 (15/10/2018) p.28-36
- Auteur : Jonathan Nahmany
Dossier consacré au merchandising (techniques de présentation des marchandises visant à inciter le consommateur à acheter) : le point sur les évolutions du merchandising, l'ajout du digital, conséquences sur les ventes, solutions apportées par d[...]
Petit-déjeuner & boissons chaudes : tendances du manger mieux
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1237 (15/10/2018) p.38-47
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré au marché du petit-déjeuner et des boissons chaudes dans la grande distribution française. Point sur les habitudes de consommation et la revalorisation du marché. Données chiffrées sur les ventes des segments petit-déjeuner céré[...]
Hygiène dentaire : un marché de plus en plus sensible
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1237 (15/10/2018) p.50-56
- Auteur : Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché de l'hygiène bucco-dentaire dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes par segments, le point sur le segment des dentifrices thérapeutiques et de soin (marques Sensodyne, Parodo[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||