Points de vente (Paris), n°1238 (05/11/2018)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélection"Les vendeurs sont les grands oubliés de la digitalisation"
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1238 (05/11/2018) p.6-7
-
- Personne interviewée : Régine Vanheems
- Intervieweur : Cécile Buffard
Entretien avec Régine Vanheems concernant la publication de son livre sur le rôle du vendeur et les conséquences du digital sur ce métier : place du vendeur aujourd'hui, relation avec le client, utilisation des nouvelles technologies, questions [...]
Affaire Caudalie : enfin le dénouement !
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1238 (05/11/2018) p.12-13
-
- Auteur : Clémence Lecocq
- Auteur : Caroline Simon
Retour sur l'affaire judiciaire de la marque Caudalie concernant les droits de distribution des produits de la marque par des plateformes tierces.
Centres commerciaux : l'essor des hyper-lieux
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1238 (05/11/2018) p.14-23
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Enquête en 2018 sur le renouveau et les mutations à venir des centres commerciaux en France : concepts novateurs et projets de construction, place de l'environnement, activités et structures proposées (restauration, aires de jeu, cinémas, exposi[...]
Chariots & paniers : en roue libre
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1238 (05/11/2018) p.24-29
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré au marché des paniers et chariots en France, en 2018 : critères de choix des chariots (volume, qualité, design, ergonomie, options et accessoires, maintenance et durée de vie), le chariot connecté. Encadrés : augmentation de la [...]
Viandes : à l'écoute des consommateurs
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1238 (05/11/2018) p.32-39
- Auteur : Frédérique Guénot
Dossier consacré au marché de la viande dans la grande distribution française en 2018. Analyse du recul des ventes et des stratégies marketing des grands groupes pour répondre aux demandes des consommateurs. Présentation des stratégies des marqu[...]
Capillaires : un marché qui se stabilise
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1238 (05/11/2018) p.40-45
- Auteur : Sandrine Panossian-Kahn
Dossier consacré au marché des soins capillaires et aux produits pour cheveux (shampoing, après-shampoing) dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes et positionnement des principaux groupes ou marques (L[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||