Points de vente (Paris), n°1239 (19/11/2018)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionShip from store : la seconde vie des magasins
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1239 (19/11/2018) p.12-27
- Auteur : Cécile Buffard
Dossier consacré à l'intérêt pour les enseignes de développer la distribution en mode omnicanal et à la complémentarité entre commerce en ligne et magasin physique. L'enjeu de la livraison rapide, la gestion du stock, le commerce unifié, l'impac[...]
Eclairage en point de vente : la LED en point de mire
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1239 (19/11/2018) p.28-30
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré à l'importance de l'éclairage comme outil d'aide à la vente, de mise en valeur des parcours clients. Le point sur l'impact et l'enjeu de l'éclairage sur les ventes. Le poids de la technologie LED sur le marché et avantages : coû[...]
Produits de la mer : transparence et praticité au menu
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1239 (19/11/2018) p.36-41
- Auteur : Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché des produits de la mer dans la grande distribution française en 2018. Segmentation du marché et évolution des ventes. Innovations et stratégies marketing des grandes marques (Petit Navire, Alaska Seafood, Delpierre, Es[...]
Vaisselle main & machine : verte et efficace !
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1239 (19/11/2018) p.42-47
- Auteur : Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché des produits vaisselle dans la grande distribution française en 2018. Etat chiffré des ventes par segments : produits de lavage pour lave-vaisselle et vaisselle main. Les stratégies des distributeurs (Henkel, L'arbre v[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||