60 millions de consommateurs, n°546 (03/2019)
Est un bulletin de :
60 millions de consommateurs
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionA la une : protections périodiques, pas encore rassurés !
- Dans le périodique : 60 millions de consommateurs, n°546 (03/2019) p.10-17
-
- Auteur : Victoire N'sondé
- Auteur : Nina Schretr
- Auteur : Adélaïde Robert
Dossier consacré aux protections périodiques et à l'hygiène intime des femmes. Le point sur la présence de substances dangereuses et toxiques dans les protections périodiques ; l'étude de l'Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses) en 2016 [...]
Grandes surfaces : rayon hygiène, c'est n'importe quoi !
- Dans le périodique : 60 millions de consommateurs, n°546 (03/2019) p.22-24
- Auteur : Patricia Chairopoulos
Dossier consacré aux conditions d'hygiène des grandes surfaces. L'enquête sur le respect des règles d'hygiène ; l'inquiétude de certains consommateurs sur la propreté et l'hygiène de certains commerces ; le Plan européen de maîtrise sanitaire, P[...]
Opioïdes : des antidouleurs à surveiller de près
- Dans le périodique : 60 millions de consommateurs, n°546 (03/2019) p.26-28
- Auteur : Adélaïde Robert
Enquête consacrée aux dangers des médicaments antidouleurs opioïdes en 2019 : les effets des antalgiques opioïdes ; les risques de dépendance à l'exemple des décès par overdose aux opioïdes aux Etats-Unis ; la réglementation en France en matière[...]
A la réflexion : la foire aux notes sur le Net
- Dans le périodique : 60 millions de consommateurs, n°546 (03/2019) p.48-49
- Auteur : Magali Reinert
Réflexion sur la légitimité des notes et des commentaires laissés sur internet permettant d'évaluer des produits et des services : le plébiscite des évaluations en ligne ; la généralisation de l'évaluation avec une note sur cinq et un commentair[...]
Réseaux sociaux : le trouble jeu des influenceurs
- Dans le périodique : 60 millions de consommateurs, n°546 (03/2019) p.62-64
- Auteur : Adrian de San Isidoro
Enquête sur le rôle des influenceurs sur le Web en matière de placement de produits : la notoriété des influenceurs sur les réseaux sociaux et le relais de contenus publicitaires ; le marketing d'influence ; le dérapage des collaborations entre [...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||