Points de vente (Paris), n°1243 (18/02/2019)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionSans nitrite : subtilité de langage
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1243 (18/02/2019) p.8-9
- Auteur : Catherine Batteux
Le point sur le nitrite dans les produits industriels comme le jambon : état des lieux des produits proposés, alternatives au nitrite. Encadrés : qu'est-ce que le nitrite ? ; entretien avec David Garbous, directeur marketing stratégique chez Fle[...]
Prix alimentaires : la valeur à l'épreuve de la promo
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1243 (18/02/2019) p.10-25
- Auteur : Cécile Buffard
Enquête sur les conséquences de la loi Alimentation, mise en vigueur en février 2019 : ce qu'implique la loi, conséquences de cette hausse des prix chez les distributeurs, les agriculteurs et le consommateur, stratégies de contournement, adaptat[...]
CRM. Commerce connecté ou non : comment fidéliser ?
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1243 (18/02/2019) p.26-31
- Auteur : Sylvie Druart
Le point sur la gestion de la relation client des enseignes de grande distribution via un commerce connecté : état des lieux des habitudes des consommateurs et des changements engagés par les enseignes, importance de la donnée client et de la fi[...]
Ultra-frais : le boom de l'alternatif
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1243 (18/02/2019) p.32-39
- Auteur : Sandrine Panossian-Kahn
Dossier consacré au marché du rayon ultra-frais dans la grande distribution en France : données chiffrées et analyse du recul des ventes par segments, analyse de la hausse du marché des produits alternatif par segments, innovations (Eurial, Soja[...]
Céréales : pour bien démarrer la journée
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1243 (18/02/2019) p.40-42
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré au marché des céréales du petit-déjeuner dans la grande distribution en France : données chiffrées du marché, point sur les habitudes de consommation, tendances "sans", petits formats et innovations (Kellogg's, Nestlé, Jordans).[...]
Epilation et rasage féminin : un marché en difficulté
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1243 (18/02/2019) p.44-46
- Auteur : Sandrine Panossian-Kahn
Dossier consacré au marché de l'épilation et du rasage féminins dans la grande distribution en France : données sur le recul des ventes selon les segments, attentes des consommatrices, stratégies de la marque de rasoirs féminins Vénus, analyse d[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||