Points de vente (Paris), n°1246 (01/04/2019)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionOrangina Suntory France : O'Verger, la version bien-être d'Oasis
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1246 (01/04/2019) p.6-7
- Auteur : Cécile Buffard
Le point sur la mise sur le marché d'un nouveau produit par le groupe Orangina Suntory France, O'Verger, en 2019 : descriptif du produit et de la gamme, réponse à une demande du consommateur, vers une boisson plus naturelle et sans édulcorants, [...]
But : une offre modernisée
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1246 (01/04/2019) p.10-11
- Auteur : Cécile Buffard
Le point sur la stratégie du groupe But et de l'offre proposée aux consommateurs : renouvellement et modernisation de l'offre, le marché de la literie et le secteur de la décoration.
Carré Blanc : au coeur de la relation client
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1246 (01/04/2019) p.12-13
-
- Personne interviewée : Dominique Durand
- Intervieweur : Catherine Batteux
Entretien avec Dominique Durand, PDG de Carré Blanc, concernant cette marque de linge de maison : valeurs, positionnement sur le marché, renouvellement des collections, nouvelle conception de l'espace de vente, perspectives de développement.
Distribution bio : les grandes manoeuvres
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1246 (01/04/2019) p.16-23
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Enquête sur les produits bios chez les distributeurs : états des lieux des marques de distributeurs, argument santé, les produits veggie. Encadrés : définitions des termes bio, veggie et vegan ; stratégie du groupement Les comptoirs de la Bio ; [...]
Autonomie du client : vers encore plus de services
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1246 (01/04/2019) p.24-30
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré à l'autonomie du client et aux moyens mis en œuvre par les distributeurs pour la faire évoluer : état des lieux des pratiques des consommateurs, présentation de services et technologies mis à disposition du client (vente en vrac[...]
Snacking : le plaisir de manger vite et bien
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1246 (01/04/2019) p.32-37
- Auteur : Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché du snacking dans la grande distribution française : données sur les habitudes des consommateurs, recherche de naturalité et exemples de lancements dans les principales catégories (sandwiches, salades repas ou en bol) p[...]
Produits italiens : ils ont la cote !
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1246 (01/04/2019) p.38-41
- Auteur : Sylvie Druart
Le point sur le succès des produits alimentaires italiens dans la grande distribution française : évolution des ventes selon les différents produits, innovations pour chaque segment ; les cas du café et du fromage, lancements de gammes et straté[...]
Compléments alimentaires : la GMS cherche le rebond
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1246 (01/04/2019) p.44-47
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, déclin du segment minceur et nouvelles stratégies (Juva Santé, Milical). Lancement de gammes biologiqu[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||