Points de vente (Paris), n°1253 (16/09/2019)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionEconomie circulaire : vite, il y a urgence !
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1253 (16/09/2019) p.12-23
- Auteur : Catherine Batteux
Dossier sur les enjeux de l'économie circulaire et sur le rôle de la donnée à travers des témoignages recueillis lors de l'Université d'Eté de GS1 France. Enjeux de la transition entre le modèle économique linéaire et le modèle circulaire ; les [...]
Digital média : il dope les ventes
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1253 (16/09/2019) p.24-33
- Auteur : Frédérique Guénot
Dossier consacré au digital média et aux enjeux de cette technologie sur les ventes. Etat des lieux des avantages du digital média, nécessité de collecter des données clients, enjeux (modernisation, augmentation des ventes et du catalogue de pro[...]
Féculents : bien-être et prémium
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1253 (16/09/2019) p.34-41
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré au marché des féculents dans la grande distribution française. Le marché du segment des pâtes (pâtes italiennes, pâtes issues de la production française, pâtes à cuisson rapide). Le marché du segment du riz, des céréales et des [...]
Produits de fin d'année : transparence et qualité
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1253 (16/09/2019) p.42-45
- Auteur : Sandrine Panossian-Kahn
Dossier consacré au marché du foie gras et du saumon fumé dans la grande distribution française : chiffres sur l'évolution des ventes du foie gras et du saumon, stratégies et lancements de gamme chez Labeyrie, Maison Montfort, Delpeyrat. Encadré[...]
PEM / GEM : une sophistication très attendue
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1253 (16/09/2019) p.46-48
- Auteur : Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché du petit électroménager (Pem) et gros électroménager (Gem) dans la grande distribution française : données chiffrées du marché, évolution des habitudes des consommateurs (choix du haut de gamme, recherche de matériel é[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||