60 millions de consommateurs, n°556 (02/2020)
Est un bulletin de :
60 millions de consommateurs
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionEpicerie : la mite alimentaire, bête noire du vrac ?
- Dans le périodique : 60 millions de consommateurs, n°556 (02/2020) p.28-29
- Auteur : Marie Herblot
Enquête consacrée à la présence de la mite alimentaire dans la vente en vrac : les conditions de prolifération de la mite alimentaire ; le contrôle des marchandises ; les mesures de préventions dans les magasins et chez les particuliers ; la mis[...]
Additifs alimentaires : quelle cuisine !
- Dans le périodique : 60 millions de consommateurs, n°556 (02/2020) p.32-35
- Auteur : Patricia Chairopoulos
Le point sur la présence des additifs alimentaires utilisés dans l'industrie agroalimentaire : l'inventaire des additifs dans le rapport de l'Observatoire de la qualité de l'alimentation (Oqali) ; l'augmentation des produits alimentaires sans ad[...]
Ecouteurs sans fil : il n'y a pas que les AirPods
- Dans le périodique : 60 millions de consommateurs, n°556 (02/2020) p.39-43
- Auteur : Adrian de San Isidoro
Dossier consacré aux écouteurs sans fils. L'analyse comparative des principaux écouteurs sans fil mis sur le marché ; les critères de comparaison ; le tableau des résultats des tests. L'évaluation des copies chinoises d'écouteurs sans fil vendue[...]
Smartphones : des ondes pas toujours positives
- Dans le périodique : 60 millions de consommateurs, n°556 (02/2020) p.44-46
- Auteur : Benjamin Douriez
Enquête sur les ondes émises par les téléphones portables : la question de la dangerosité des ondes électromagnétiques ; la mesure des émissions des smartphones et l'indicateur du débit d'absorption spécifique (DAS) ; le choix de la distance ret[...]
Le prix à la tête du client, jusqu'où ?
- Dans le périodique : 60 millions de consommateurs, n°556 (02/2020) p.60-61
- Auteur : Lionel Maugain
Le point sur la détermination du prix d'un bien ou d'un service en fonction du client : la discrimination tarifaire ; la généralisation de l'individualisation des tarifs dans le commerce numérique ; la réaction des consommateurs et les motifs de[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||