Points de vente (Paris), n°1262 (02/03/2020)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionBrand connect : les marques s'engagent
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1262 (02/03/2020) p.16-22
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Enquête sur le contenu de marque (ou brand content) dont le but est de véhiculer et transmettre les valeurs, la vision de la marque auprès de ses consommateurs : concept et marques leader, exemples de stratégies de brand content adoptées par les[...]
Optimiser sa supply chain : la technologie en renfort
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1262 (02/03/2020) p.24-31
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré à l'optimisation de la supply chain (ou chaîne logistique) : état des lieux des besoins et panorama des possibilités technologiques (automatisation, solution robotisée, drones, puce RFID, intelligence artificielle, solutions log[...]
Bières : le marché se valorise toujours
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1262 (02/03/2020) p.32-37
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré au marché de la bière dans la grande distribution en France : état des lieux chiffré, le segment de la bière rafraîchissante avec la stratégie de la marque Bud, les innovations des marques Leffe, Ginette, Kronenbourg, Carlsberg,[...]
Entretien de la maison : de plus en plus vert
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1262 (02/03/2020) p.40-47
- Auteur : Sandrine Panossian-Kahn
Dossier consacré au marché des produits d'entretien pour la maison dans la grande distribution en France : état des lieux du marché, évolution des marques et des différents segments de ce secteur (lessives, crèmes et sprays, désodorisants, entre[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||