• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du LGTP Sup' Javouhey

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. 813 - 11/06/2020, Vocable (ed. espanola)
Bulletin

Vocable (ed. espanola), n°813 (11/06/2020)

Est un bulletin de : Vocable (ed. espanola)

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

El SOS de la Amazonia

  • Dans le périodique : Vocable (ed. espanola), n°813 (11/06/2020) p.6-9
  • Auteur : Naiara Galarraga Gortazar
Analyse sur les conséquences de la crise sanitaire du coronavirus (Covid-19) sur les populations indigènes de la zone Amazonie très fragiles en raison de la déforestation massive, de leur pauvreté, et du manque de moyens sanitaires.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La barrera comunicativa de la mascarilla

  • Dans le périodique : Vocable (ed. espanola), n°813 (11/06/2020) p.12-13
  • Auteur : Jaime Rubio
Analyse sur les changements dans la communication et les relations sociales induits par le port du masque pendant la crise sanitaire coronavirus (Covid-19), ce qui est caché et ce qui est affecté.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Un camarero muy peculiar

  • Dans le périodique : Vocable (ed. espanola), n°813 (11/06/2020) p.14-15
  • Auteur : AFP
Présentation d'un robot serveur de bière dans un bar de Séville pendant la crise sanitaire du coronavirus (Covid-19) et des limites de cette méthode originale.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Veranear en 2020

  • Dans le périodique : Vocable (ed. espanola), n°813 (11/06/2020) p.35
  • Auteur : Oliver
Dessin caricatural à propos des précautions prises pendant la crise sanitaire due au coronavirus (Covid-19) en Espagne et à l'arrivée des vacanciers depuis l'ouverture des frontières européennes.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(0)

Liste des exemplaires
Disponibilité
aucun exemplaire
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h30 à 16h45
Mardi : 08h30 à 16h45
Mercredi : Fermé
Jeudi : 08h30 à 16h45
Vendredi : 08h30 à 16h00

Adresse

4 rue du Rempart

29200 BREST

Contact

mail : cdi.lycee@groupeamj.net

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement