Points de vente (Paris), n°1269 (06/07/2020)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionBiscuits : plus sains et toujours gourmands
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1269 (06/07/2020) p.32-34
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution française en 2020 : état des lieux du marché, les stratégies des marques (LU, Barilla, Michel et Augustin), entre naturalité, gourmandise et gestion d'emballages plus écologique[...]
Condiments : la naturalité gagne du terrain
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1269 (06/07/2020) p.24-31
- Auteur : Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché des condiments dans la grande distribution française en 2020 : état des lieux du marché par segments (sel et poivre, épices, herbes), innovations et stratégies des marques (Kerros, Fuchs, Ducros), développement de la n[...]
Déconfinement : la consommation repart à pas mesurés
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1269 (06/07/2020) p.8-14
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Enquête sur la consommation suite au déconfinement lors de l'épidémie de Covid-19 due au nouveau coronavirus : état des lieux de la fréquentation dans les centres commerciaux et les commerces de proximité, les secteurs les plus touchés, les mesu[...]
Merchandising : les défis post-Covid
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1269 (06/07/2020) p.16-22
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré aux défis à relever et aux solutions à mettre en place par la grande distribution suite à l'épidémie de Covid-19 : déficit de la visibilité et de l'attention et solutions apportées par la PLV (publicité sur le lieu de vente), le[...]
Hygiène féminine : naturalité et transparence
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1269 (06/07/2020) p.38-40
- Auteur : Sandrine Panossian-Kahn
Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine en 2020 : évolution et tendances du marché par segments (serviettes, protège-lingerie, tampons, incontinence), innovations et stratégies des marques (Always, Tampax, Tena). Encadré : émergence du [...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||