Points de vente (Paris), n°1270 (07/09/2020)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionTendances : consommation + digitalisation + équipements
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1270 (07/09/2020) p.14-20
- Auteur : Catherine Batteux
Enquête sur les tendances du retail : les nouvelles façons de consommer, étude sur les nouvelles habitudes des consommateurs (consommation locale, livraison, fidélité, discount), panorama des innovations en matière de produits et services. Encad[...]
Féculents : rois de la période Covid
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1270 (07/09/2020) p.34-39
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré au marché des féculents dans la grande distribution française. Les tendances du marché par segments, le marché du segment des pâtes (premium, sans gluten, complètes), les engagements sociétaux des industriels. Le segment du riz [...]
Surgelés salés : le confinement dope les ventes
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1270 (07/09/2020) p.40-42
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré au marché des surgelés salés dans la grande distribution française : état des lieux du marché dans le contexte du Covid-19, stratégies et lancements de gammes des marques (Findus, Charal, Bonduelle, Mc Cain). Encadré : tableau c[...]
Piles et ampoules : le marché retrouve de l'énergie
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1270 (07/09/2020) p.44-49
- Auteur : Frédérique Guénot
Dossier consacré au marché des piles et des ampoules dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, le segment des piles à travers les stratégies et les innovations des marques (Panasonic, Varta, Energizer), l'évo[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||