Points de vente (Paris), n°1276 (07/12/2020)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélection"Nous voulons avoir un quart d'heure d'avance pour devancer le désir de nos clients"
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1276 (07/12/2020) p.6-7
-
- Personne interviewée : Rami Baitieh
- Intervieweur : Cécile Buffard
Entretien avec Rami Baitieh, directeur exécutif de Carrefour France, concernant les stratégies mises en place par le groupe : faire face aux confinements, impact sur la fermeture des rayons non essentiels, enseignements, priorités et projets, pl[...]
Magasins : pourront-ils (vraiment) sauver noël ?
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1276 (07/12/2020) p.12-26
- Auteur : Cécile Buffard
Enquête sur la réouverture des commerces pour Noël 2020, suite au confinement dû à la pandémie de Covid-19: état des lieux, coûts de la sécurité sanitaire en magasin, impact du confinement, problème de l'équité fiscale entre le commerce physique[...]
Chariots & paniers : vitrines des GMS
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1276 (07/12/2020) p.28-33
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier sur l'évolution des paniers et des chariots dans la grande distribution française : supports marketing, ergonomie et couleurs, évolutions techniques, recyclabilité des matériaux. Le point sur la question de la désinfection des chariots d[...]
Charcuterie : prolonger l'embellie des ventes
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1276 (07/12/2020) p.34-39
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré au marché des produits de charcuterie dans la grande distribution française : analyse des ventes de charcuterie et des tendances du marché selon les différents segments du secteur, les tendances et stratégies des marques du sect[...]
Confitures & miels : des produits refuge
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1276 (07/12/2020) p.40-44
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré au marché des produits tartinables (miel et confiture) dans la grande distribution française : évolution des ventes selon les différents segments du secteur, stratégies marketing des industriels du secteur. Encadrés : les innova[...]
Pharmacie & parapharmacie : la Covid-19 guide le marché
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1276 (07/12/2020) p.48-50
- Auteur : Frédérique Guénot
Dossier consacré au marché de la parapharmacie dans la grande distribution française : analyse chiffrée des ventes, impact de la Covid-19, progression du segment de l'hygiène, perspectives. Encadrés : nouveautés chez La Brosse et Dupont ; tablea[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||