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  1. Accueil
  2. Dans le luxe, la tendance est au vert
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  • Bibliographie
Dans le luxe, la tendance est au vert
de Caroline Rousseau
In Le Monde (Paris. 1944), 22425 (17/02/2017), p.2 du Cahier Eco
Le point sur les actions menées par les marques de luxe et de mode dans le domaine de la protection de l'environnement : présentation du programme LIFE du groupe LVMH et de la stratégie de développement durable du groupe Kering ; l'influence de la COP21 sur l'engagement des entreprises vers une croissance éco-compatible ; présentation de l'application "My EP& L" (My Environmental Profit & Loss) qui permet de connaître l'impact environnemental d'un produit ; les dispositifs mis en place pour atteindre les Objectifs du développement durable (ODD) fixés par l'ONU.
Rousseau Caroline. « Dans le luxe, la tendance est au vert » in Le Monde (Paris. 1944), 22425 (17/02/2017), p.2 du Cahier Eco.
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Dans le luxe, la tendance est au vert

    Dans le périodique : Le Monde (Paris. 1944), n°22425 (17/02/2017)
  • Auteur : Caroline Rousseau
    • Pages : p.2 du Cahier Eco
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Le point sur les actions menées par les marques de luxe et de mode dans le domaine de la protection de l'environnement : présentation du programme LIFE du groupe LVMH et de la stratégie de développement durable du groupe Kering ; l'influence de la COP21 sur l'engagement des entreprises vers une croissance éco-compatible ; présentation de l'application "My EP& L" (My Environmental Profit & Loss) qui permet de connaître l'impact environnemental d'un produit ; les dispositifs mis en place pour atteindre les Objectifs du développement durable (ODD) fixés par l'ONU.

    • Descripteurs : développement durable industrie de l'habillement industrie de luxe
    • Mots-clés : Groupe LVMH / Kering

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