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  1. Accueil
  2. Communication commerciale Seconde Bac Pro MRCU

  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Communication commerciale Seconde Bac Pro MRCU
de Olivier Januel, Lucas Sanz-Ramos
Casteilla, 2013, 132 p.
Ce manuel propose pour chaque chapitre une situation professionnelle d'accueil, de relation clients, de commerce ou de vente, un encart sur les notions et connaissances nécessaires, des documents à étudier, des activités, un vrai/faux pour tester ses connaissances, une rubrique avec le vocabulaire clé en anglais, italien et espagnol, une synthèse et une activité complémentaire pour approfondir les notions abordées. La première partie traite de l'accueil et de l'information du client ou de l'usager (se situer dans l'organisation, préparer sa documentation et ses outils, accueillir un interlocuteur, repérer sa demande, la prendre en compte et y répondre, remonter l'information à son responsable). La deuxième partie concerne le suivi, la prospection des clients ou le contact avec les usagers (écrit ou par téléphone).
Januel Olivier, Sanz-Ramos Lucas. Communication commerciale Seconde Bac Pro MRCU. Casteilla, 2013, 132 p.
Livre
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Communication commerciale Seconde Bac Pro MRCU

    • Directeur de publication : Olivier Januel
    • Directeur de publication : Lucas Sanz-Ramos
    • Editeur : Casteilla 2013
    • ISBN/ISSN : 978-2-7135-3575-8
    • Format : 132 p.
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Note générale : Cahier à pages détachables
    • Résumé :

      Ce manuel propose pour chaque chapitre une situation professionnelle d'accueil, de relation clients, de commerce ou de vente, un encart sur les notions et connaissances nécessaires, des documents à étudier, des activités, un vrai/faux pour tester ses connaissances, une rubrique avec le vocabulaire clé en anglais, italien et espagnol, une synthèse et une activité complémentaire pour approfondir les notions abordées. La première partie traite de l'accueil et de l'information du client ou de l'usager (se situer dans l'organisation, préparer sa documentation et ses outils, accueillir un interlocuteur, repérer sa demande, la prendre en compte et y répondre, remonter l'information à son responsable). La deuxième partie concerne le suivi, la prospection des clients ou le contact avec les usagers (écrit ou par téléphone).

    • Descripteurs : relation avec la clientèle
    • Niveau : BAC PRO/Classe de 2de/Lycée professionnel
    • Discipline : Communication

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
SupportCoteLocalisationSectionCode-barresDisponibilité
livreLP 2013CDIManuels scolaires9782713535758Disponible

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